05 janvier 2007

[cauet] On est prêts à chanter de la merde



Cauet, Boudine, Greg et Miko
Après avoir quitté Skyrock après 2 ans et demi de bons et loyaux services, Cauet débarque sur NRJ et ça va pas durer. Hop, pour rester dans le groupe, il devient directeur de Rires et Chansons puis à NRJ.

En septembre 2000, Il déboule sur Europe2. Boudine y est déjà depuis un an puisqu'il réalisait et co-animait C'est quoi ce bordel?, l'émission de Laurent Baffie. Par la suite, il réalise les matinales de Marie Lecocq. Miko, qui est resté sur Skyrock pour réaliser l'appel virtuel, le rejoindra par la suite. Cela fait presque 2 ans que Cauet n'a plus animé une émission de radio et rien ne change puisque qu'il occupe uniquement le rôle de directeur des programmes sur la station.

En mai 2001, il prend alors la responsabilité d'animer la fameuse tranche matinale du 6h-9h, en remplacement de Bill et Miguel. Un habillage avec la voix de Jean Topart et un générique entraînant, des petites annonces, la prime europe2, le seuil de tolérance, François Perusse, le réveil de stars, l'horoscope du Mage Boudinus, les rubriques de Bruno Salomone, etc. A la réalisation: d'abord Boudine puis Cartman. Jean-Piètre, Sylvain puis Cécile. En 2004, l'émission bouge sur Fun Radio.

Aujourd'hui, un best-of avec quelques jingles, notamment avec le maillon faible de Laurence Boccolini, puis une explication du double-jeu, le jeu le plus compliqué de l'histoire de la radio. Ensuite un moment d'exclusivité: le nouveau Mickaël Jackson, puis encore un truc qui foire chez Europe2: les pubs qui partent toutes seules. En parlant du maillon faible, quelques questions un peu plus compliquées puis une publicité originale pour Saupiquet puis deux grandes chansons: le rap des schtroumpfs et de la merde, la parodie de la Star Academy.


télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire