02 janvier 2009

[pure fm] Le temps ne fait rien à l'affaire



Guy Bedos est né le 15 juin 1934 à Alger. Il y passe son enfance et débarque à Paris à l'âge de 15 ans. A 18, il entre l'École Nationale Supérieure des Arts et des Techniques du Théâtre (à l'époque Ecole de la rue Blanche). A 20 ans, il fait sa première apparition au cinéma dans le film Futures vedettes de Marc Allégret.

En 1965, il débute au music-hall au côté de Barbara, puis se lance dans une carrière d'humoriste en formant un duo avec Sophie Daumier qu'il épouse d'ailleurs la même année. Après leur séparation en 1977, il se lance dans une carrière solo au cabaret/théâtre tout en accumulant les rôles dans différents (télé)films: Un Éléphant ça trompe énormément, Nous irons tous au paradis, Réveillon chez Bob (1984), Le Bal des casse-pieds (1992) ou encore La Jungle en 2006.

Aujourd'hui, Guy Bedos est l'invité de Raphaël Charlier sur Pure FM pour faire la promo de son spectacle En Piste au Cirque Royal de Bruxelles puis au Forum de Liège. C'était en 2006. Interview sous forme d'un speed dating de 12 minutes où l'on passe assez rapidement du coca light: l'inspiration des jeunes, la Star Academy, Gad Elmaleh, le Jamel Comedy Club et puis, paf, Arthur. Pas super tendre avec Arthur. On conclut avec le problème de la revue de presse en Belgique.



télécharger l'extrait.
Précédemment: Claude Barzotti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire