20 décembre 2006

[cauet] Madame Guiglik



Cauet et Miko devant une promo Europe2Après avoir quitté Skyrock en moyens bon termes au bout de 2 ans et demi, Cauet débarque sur NRJ pour animer ce qui aurait dû être une super-production: Le Gros Zafternoon, entre 17 et 20h. Mais l'émission ne dure pas, Cauet se retrouve finalement directeur de Rires et Chansons. On peut l'entendre dans certains cannulars. Noël 1998, il occupe le même poste mais sur NRJ cette fois-ci, puis à nouveau R&C, etc. Bref, il reste dans le groupe jusqu'en 2000.

En septembre de cette année, Il déboule sur Europe2. Boudine y est déjà depuis un an puisqu'il réalisait et co-animait C'est quoi ce bordel?, l'émission de Laurent Baffie. Par la suite, il réalise les matinales de Marie Lecocq. Miko, qui est resté sur Skyrock pour réaliser l'appel virtuel, le rejoindra par la suite. Cela fait presque 2 ans que Cauet n'a plus animé une émission de radio et rien ne change puisque qu'il occupe uniquement le rôle de directeur des programmes sur la station.

En mai 2001, il prend alors la responsabilité d'animer la fameuse tranche matinale du 6h-9h, en remplacement de Bill et Miguel. Un habillage avec la voix de Jean Topart et un générique entraînant, des petites annonces, la prime europe2, le seuil de tolérance, Perusse, le réveil de stars, l'horoscope du Mage Boudinus, les rubriques de Bruno Salomone, etc. A la réalisation: Boudine puis Cartman. Le reste de l'équipe est plus ou moins consitituée des mêmes personnes qu'actuellement. En 2004, l'émission bouge sur Fun Radio.

Pour ce best-of de la période Europe2, on a retrouvé madame Guiglik, la voyante la plus vulgaire de France...


télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

4 commentaires:

  1. Bonjour, à l'époque il y a avait la possibilité de trouver les phrases types de Mme Guiglik et je dois dire qu'on a bien rigolé là-dessus.
    Pouvez-vous me dire où je pourrais retrouver les morceaux de phrases? Il suffisait de cliquer dessus pour avoir les phrases typiques!
    Merci d'avance !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas la moindre idée, désolé

    RépondreSupprimer
  3. http://sd-1.archive-host.com/membres/up/486842600/SAPLER_madameguiglik67sd4g5s4d.swf

    RépondreSupprimer