23 octobre 2006

[Lafesse] Service des appels en gare de Monaco



Jean-Yves Lafesse, né le 13 mai 1957 à Pontivy, est un humoriste français. Lafesse est un pseudonyme, son vrai nom Jean-Yves Lambert. Il est connu pour ses canulars téléphoniques (Europe1)et ses gags auprès des passants dans la rue (sur Canal+). [Lafesse] Service des appels en gare Dans cette seconde compilation, il va ... - casser les pieds d'un restaurateur à midi en plein coup de bourre, - casser les pieds d'une bonne femme sous prétexte de tests pour France Télécom, - casser les pieds d'un chieur scieur pour un problème d'affûtage, - casser les pieds de toute une gare et notamment d'une responsable des appels, - casser les pieds d'un gars pour un concours de coup de fil le plus court, - et enfin casser les pieds de Madame Dekronenbourg télécharger l'extrait. Précédent dans la même rubrique.

5 commentaires:

  1. Sympa, merci pour ces bons moments... A savoir : se ferait-on iéger nous même ??
    Enfin, je ne m'appelle pas "De kronembourg" ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon cette petite compile merci.

    Les gens paraissent naïf c'est clair mais bon sur le moment, pris au dépourvu, on aurait peut-être la même réaction (gros doute) lol.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est marrant, les commentaires ont cinq ans d'écart, presque jour pour jour!

    RépondreSupprimer
  4. wow c'est vrai j'avais même pas fait attention en postant, bon dieu que ce blog se fait vieux lol

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah à mon époque, on savait laisser des commentaires!
    Les jeunes de maintenant ne savent plus poster...
    Bon, je retourne écouter RTL

    RépondreSupprimer