
L'émission devient un véritable succès et permet à la radio de battre des records d'audience. Les propos crus tenus à l'antenne par les auditeurs et par Difool suscitent la colère du CSA qui décide de censurer l'émission en lui interdisant le direct. Mais suite aux manifestations des auditeurs qui descendent dans la rue et la forte médiatisation de l'affaire, Alain Carignon, le ministre de la Communication intervient auprès du CSA pour régler le problème.
Puisque Fun parle de sexe et que ça marche, Skyrock, alors en perte de vitesse, va encore plus loin en mettant à l'antenne Tabatha Cash, ex-star du porno. Avec elle Frédérico, le pendant de Difool qui anime maintenant Planète Rap sur la même station que ce dernier. Et puis un médecin va faire son apparition, mais l'émission est un échec et l'audience s'enfonce encore plus.
L'extrait, vous allez vite comprendre, c'est le clash de l'époque.... Le Doc, Difool, Frédérico, Tabatha Cash et puis Cauet qui passait par là ...
Tout ça ne vole pas très haut mais c'est rigolo à (ré)entendre...
télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.
c'est un peu trop acceléré non ???
RépondreSupprimerje pense qu'il y a un bug avec le flash player et la fréquence d'échantillonage de l'extrait.
RépondreSupprimerSi tu le télécharges, ça devrait aller...
Génial ! Merci beaucoup ! Et difool - Cauet, quelle dream team a l'époque !
RépondreSupprimerEnfin, dernière chose : à noter que Federico, l'"ingénieur" n'est autre que .... Fred, l'animateur de Planète Rap sur Sky !!!
En effet, de son vrai nom Federico Musa, Fred était à l'époque déjà sur Sky et on l'entend tenter de moquer celui qui va devenir plus tard son collègue... Difool... Comme quoi, la vie...
En effet ne ça vole pas très haut ! Un moment sympa à écouter cela dit.
RépondreSupprimern'empêche, Sky powaaaa a l'époque car 6 mois plus tard ilsont pris largement le dessus ;)
RépondreSupprimer(quel connard ce cauet)
Que Tabatha Cash à l'air conne.
RépondreSupprimerTabatha Cash avait eu des propos terrible et insoutenable concernant un jeune ayant le sida à l'époque. (d’où son évincement de la radio et des médias en général)
RépondreSupprimerSi quelqu’un pouvait ressortir la phrase exacte...
Great read thank you
RépondreSupprimer