3 novembre 2009, Eric Woerth est l'invité de Maurice dans les studios de Oüi FM à Paris. Le repas est préparé par Guy Savoy, un grand chef cuisinier parisien. L'entretien dans sa totalité est disponible, comme d'habitude, sur le site Maurice Archive Radio. Peut-être y parle-t-on déjà de Lilianne Bettencourt mais ça m'étonnerait quand même un peu. L'affaire ne verra le jour que cinq mois plus tard.
hOwCast arrive juste après l'interview du ministre du budget (et des comptes et de la fonction publique) de l'époque. Au téléphone: Arthur, le patron de la radio, pour un débriefing du bazar. A priori, ça ne lui a pas plu. Au téléphone encore: Sylvie, 38 ans, Rambouillet. Le débat porte sur la fourchette.
Ensuite, car il faut bien changer de sujet, Arthur décrit l'équipe de Maurice et la compare à la famille Addams. Le ton monte et fluctue mais tout se termine bien... bien entendu.
Deuxième partie: rappel des règles de la radio publique et la radio privée. Pour illustrer ses propos, Maurice a demandé à une fille de son équipe de préparer un document comparatif. Mais le retrouvera-t-elle?
Troisième et dernière partie: Maurice organise un voyage pour Gaël et Anne, un couple improbable formé dans l'émission.
télécharger l'extrait.
Précédemment: Maurice et les corsaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire