07 août 2010

[laurent baffie] C'est une trahison complète



Laurent Baffie, C'est quoi ce bordel: troisième saison de la matinale dominicale sur Europe1. En compagnie de Geneviève de Fontenay (et de son imitateur Laurent Chandemerle également), le 9 mai, quelques jours après la démission de celle-ci du comité Miss France (c'est-à-dire la scission avec Endemol). Baffie appelle les présidents des comités locaux pour prendre la température et comprendre leur décision: rattachement à Geneviève ou trahison?
Jean-Jacques Sabourin (Berry-Val de Loire) a plutôt choisi la seconde. Et Marie-Cécile, son épouse, a une anatomie bien particulière.

Autre émission, autres invités: Akhénaton, Philippe Gildas et Franck Leboeuf. AKH vient faire la promotion de La face B: un livre autobiographique accompagné d'un triple album. Un interview à base de fiches mélangées et de coquilles.

Sans transition, Jérôme Bonaldi vient présenter quelques objets comme à la bonne époque: par exemple le réveille-matin pour personnes âgées, et ça tombe bien: Mado Morin est autour de la table.

Gilbert, lui, est au téléphone: il est breton, il a des grandes oreilles et ne rigole pas beaucoup à la lecture du bouquin de Gildas. De plus, Gilbert est en taxi et on va vouloir parler au chauffeur.

Autre émission, une nouvelle ancienne invitée: Dorothée. Et puisqu'elle est très discrète avec sa vie privée, on va se débarrasser de toutes ces questions d'un seul coup.



télécharger l'extrait.
Précédemment: elle aime le bon teshi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire