16 juin 2009

[laurent baffie] Que lastima!



Philippe Bouvard n'a pas toujours présenté les Grosses Têtes. Je veux dire... avant 1977 ce n'était pas lui, maintenant ... c'est lui... Mais en 2000, à la rentrée, pendant 3 mois, c'est Christophe Dechavanne qui conduisait la machine.

L'extrait du jour provient donc de cette période, et il semble que les 3 invités de l'émission soient Laurent Baffie, Gad Elmaleh et Sophie Fontanel. Un nouveau jeu également, une sorte d'invité-mystère qui a bien connu un des trois invités.

De RTL à Europe1, il n'y a que 800 mètres qu'un pas que nous nous empressons de franchir dans ce menu best-of. Dans son émission contemporaine et dominicale, Laurent Baffie aime jouer au Ni allô ni bonjour. Le principe est simple, faut-il encore le répéter: quand on vous appelle, ne pas dire allô, ne pas dire bonjour, et la cagnotte est pour vous. Aujourd'hui, puisque c'est Victoria Abril qui est notre invitée, on va jouer au Ni diga me, ni buenos dias et on appelle en Espagne. C'est beaucoup d'argent.

Ensuite un petit jeu en extérieur, une question d'Anne-Laure pour Victoria, une note de poésie et déjà un autre jeu au téléphone, c'est le Pourquoi t'appelles pas? Le principe est encore plus clair: il y a plein de gens qui n'appellent pas, on voudrait savoir pourquoi ils n'appellent pas. C'est même pas un jeu, c'est une question philosophique. Et toujours en hommage à Victoria, on va faire un Por que no me llamas?



télécharger l'extrait.
Précédemment: Mon cochonnet!

1 commentaire:

  1. Je crois que c'est Marianne James est également invitée de l'extrait des grosses têtes...

    RépondreSupprimer