15 juin 2009

[fun radio] Faudra peut-être que je la coupe



1996: Ca bouge sur Fun Radio: Arnold à 16h, le meilleur de Max à 18h, Max et Genie à 19h, Lovin'Fun à 21h avec Doc et Difool, et enfin Max tout seul à minuit. Bref, vous vous mangiez du Max (presque) toute la soirée.

1989: Tous les dimanches, entre 11h et midi, le top français présenté par le Gaucher.

Dans le désordre le plus total: 15 tops d'un bloc, les dédislows, la libre-antenne de l'après-midi avec Arnold, le mur du son, 20 minutes de non-stop Fun Radio, des traces de musique sur Mars et une autre annonce de 1996.

On continue avec un extrait de Lovin Fun, et c'est Franck qui a un énorme problème de plus de 20 centimètres, bravo! Et dans un autre style (ou pas), Sarah (15 ans) de Paris éprouve du dégoût après avoir visionné un film X. Aïe.

2005: Michaël Youn, Kad Merad, Olivier Barroux et Franck Dubosc sont temporairement animateurs sur Fun Radio à l'occasion de la sortie du film Iznogoud de Patrick Braoudé. Une émission décevante au vu de l'affiche et des effets d'annonce mais avec quelques bons moments, assez pour se retrouver dans le best-of du jour.

Et enfin, l'année passée, Cauet animait le morning de Fun . Et l'année prochaine, plus celui de Virgin Radio d'après le site RadioActu. Radioactu, l'équipe de Cauet va en parler dans cet extrait, notamment des messages de la libre-antenne du site :) Puis un extrait du morning le plus long du monde, probablement le seul que vous trouverez sur hOwCast. Dans ce passage, l'hypnotiseur Alban de Jong fait son travail sur Cauet, essayant de lui donner de l'énergie pour tenir. Avec un petit bonus extra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire