10 mai 2009

[c'est quoi ce bordel] Va voir mon cochonnet!



T'as mis où mon cochonnet?C'est quoi ce bordel sur Europe2 en 1999/2000, une émission animée le soir par Laurent Baffie, co-animée par Marie Lecoq et réalisée par Boudine Drif. Dans la première partie de l'extrait, ces trois joyeux drilles vont nous lire leurs lettres de vacances. Puis sur le même thème, Laurent va appeller un bar où il aurait perdu son cochonnet. Salaud de Jean-Jacques!

On continue avec une anecdote de Laurent sur Internet et plus particulièrement sur le site non-officiel de l'émission CQCB. On se termine avec cette parodie des copain d'abord, la chanson de Georges Brassens. C'est une parodie qui parle de l'émission, bien évidemment... Le bordel d'abord!



télécharger l'extrait.
Précédemment: dans le sud ou dans le nord

4 commentaires:

  1. j'adore cette époque ou c'était sur europe 2
    c'est vraiment dommage que ce soit fini
    en plus c'était tous les soir gros gros souvenir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche des extraits de C'est quoi ce bordel version Europe 2 ou même des extraits mais je ne trouve que ceux disponibles sur votre site. En auriez-vous d'autres à votre disposition s'il vous plait ? Merci de répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je suis aussi à la recherche des enregistrements de cette période, pour un ami. Si quelqu'un les possèdent, ce serait génial.

      Supprimer
  3. Non j'y ai mis tout ce que j'avais, désolé,

    RépondreSupprimer