28 juin 2006

[cauet] Mamie Jeanne de Radio France Auxerre



Cauet sur Fun Radio vers 1992, c'est là que commence vraiment son aventure radio: d'abord assistant, ensuite animateur entre 16h et 20h.
Un vrai concept: les auditeurs appellent, Cauet est là. A l'époque des radios libres, l'époque de la provocation, l'époque de la gaudriole à tout va, le talent et la répartie de Cauet rendaient cette émission incomparable.

Lorsque Arnold prend la tranche horaire de Cauet, celui-ci se retrouve au matin, 6h30-9h40. A l'instar de ses collègues plus sages qui se contentaient de faire baisser le prix des croissants, Cauet parle sur les pubs, utilise les jingles des vraies pubs sur les fausses, mets le standard à l'antenne, etc.

Boudine le rejoint plus tard et le quitte plus tôt, à cause de divergences avec la direction (on va dire ça). Miko quant à lui était un auditeur assidu qui a intégré l'équipe suite aux manifestations devant la radio. Plusieurs journalistes de la rédaction de Fun Radio squattaient beaucoup l'émission, comme Valérie Benaim ou Olivier Jacquemin.

C'est en janvier 1995 que l'émission s'arrête, suite à un dérapage à l'antenne. Remarque du CSA, licensiement. Quelques mois plus tard, c'est JC des Monstres sur Skyrock qui fait la même boulette.

Bref, voilà un extrait de la matinale. Ca date donc de 1994 ou 95 :
  • Rencontre avec le troisième âge et Mamy Jeanne de Radio France Auxerre.
  • Recette de cuisine du poulet embroché.
  • Quelques Benaimeries
  • La machine qui reconnait les odeurs
  • Et pour les vrais fans, les premiers appels de Miko sur l'antenne avant qu'il ne fasse partie de l'équipe. Fourni par lui-même sur un site dont j'ai perdu l'adresse. Sorry.



télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire