28 juin 2006

[cauet] Que des stars dans l'émission



A partir du 1er janvier 1996, Cauet anime la fin de journée sur Skyrock (17h-19h). A la réalisation: Boudine, au standard: André, aux prods: Miko.

C'était l'époque de Boris et sa soirée disco! L'extrait commence donc par une parodie, tombée dans l'émission pendant une conversation avec une auditrice. Ensuite une anecdote avec Miko qui prend l'avion avec Gilbert Montagné.
Après quelques merdouilles (terme technique) de Boudine à l'antenne, un auditeur revient sur le disque que Cauet avait sorti quelques années plus tôt, lorsqu'il animait sur Fun Radio. C'est l'occasion de l'entendre se demander s'il en referra un plus tard... On confirme juste après avec une plage de l'album Skyrock qui sortira quelques mois plus tard: Cauet's World. L'extrait s'appelle Bin Din Tin Quin.

Après ce grand moment de musique, un chose assez incroyable: Cauet appelle un gars qui vend des cassettes karaoké, banal, et il tombe chez...
Un autre grand moment: Nicolas Sarkozy est l'invité de l'émission. L'occasion d'aborder des sujets politiques sérieux.
Pour rigoler un peu après ça, on vous a mis une floppée de jingles faits maison. Enfin faits Miko. Rappellez-vous: le jingle classique disait:"17h-19h, Cauet sur Skyrock". Classique. Miko l'a déformé dans tous les sens.

On continue avec un coup de fil d'une autre grande star: Mickaël Jackson.
Ensuite un passage qui fera sourire les plus accrocs d'entre vous: ne pas confondre Bill Clinton et Bill .. holala bon délire, ting.
Et pour finir, un appel au comité Miss France avec le standardiste le plus difficile à passer au monde!

Désolé pour le son qui n'est pas toujours terrible. Mauvaise réception!



télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

Boris chez Cauet, c'est aussi en 2006, quelques années après cet extrait, et la vidéo est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire