06 juillet 2006

[pure fm] Critique du Da Vinci Code par Hugues Dayez



Le mercredi matin, Vanessa Klak reçoit Hugues Dayez dans son émission Snooze, en prélude à 5 heures cinéma, l'émission qu'il co-anime le mercredi après-midi avec Rudy Léonet. En tous cas, c'était comme ça avant les vacances.
Hugues est un critique cinéma et journaliste culturel belgiquement très connu, beaucoup d'auditeurs accordant une certaine importance à son avis sur tel ou tel film.

Dans cet extrait, il est en direct du festival de Cannes, au lendemain de la vision de presse du Da Vinci Code de Ron Howard. L'occasion d'entendre son opinion sur la diffusion en ouverture du festival, sa modération sur l'accueil glacial qui lui a été fait et sa critique des jeux d'acteurs:

Tom Hanks .... Dr. Robert Langdon
Audrey Tautou .... Agent Sophie Neveu
Ian McKellen .... Sir Leigh Teabing
Jean Reno .... Captain Bezu Fache
Paul Bettany .... Silas


En deuxième partie de l'extrait, deux "close up" de Sébastien Ministru: une rubrique de quelques minutes dans cette même émission Snooze. Sébastien est un auteur belge de pièces à l'humour caustique ("un homard, où ça", "Excit", "La fête des mères" et "Fever"), rédacteur dans le magazine Télémoustique et donc chroniqueur sur Pure FM (Bang-Bang et Snooze).

Dans cet extrait, il annonce deux évènements "tuning", ce qui est quand même assez rigolo quand on connait la personnalité du chroniqueur et son attirance pour les choses classouilles et branchouilles.
Bref. Ensuite, on parle d'un site qui lui sert de source au "bon disque du jour", il s'adit de Bide et Musique, un site qui reprend tout ce que la chanson française a fait de pire.


Dans la même catégorie: un extrait de 5 heures cinéma.


télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire