02 septembre 2011

[manu a la radio] Merde au Times New Roman

Manu à la radio fût la matinale de Fun Radio pendant 3 ans, de septembre 2008 à juin 2011. Alors que Manu Lévy a déménagé son émission sur NRJ, hOwCast termine la deuxième saison Fun et embraye sur la troisième. Notre célèbre longueur d'avance!

On commence avec quelques infos, une guerre déclarée au Times New Roman et une pensée émue pour Michael Jackson. Fin de saison, ça veut dire remerciements, ça veut dire émotions et ça veut aussi dire prouts. Des prouts du patron! Et merci à Monsieur Papon.

On franchit deux mois en quelques secondes, atterrissant au début de la troisième saison, en pleine forme. D'entrée de jeu, on paie la facture de Cindy et on évite l'histoire de Virginie qui ira la raconter sur NRJ ou France2.

Sophie nous raconte une anecdote sur ses vacances: son père l'a envoyée demander un autographe à Christian Morin. Trop les foies d'y aller lui-même. Yohann, lui, a rencontré Eric Abidal. On se termine avec un relou, avec Laurine qui gagne une DSi, et un passage d'antenne avec Anne-So, la plus grande fan de Catamaran de la rue Bayard.



télécharger l'extrait.
Précédemment: ne pars pas casser mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire