22 juin 2011

[manu a la radio] Don't go breaking my heart

On termine tout doucement la bestofage de la deuxième saison de Manu à la radio, tandis que lui termine la troisième avant de rejoindre NRJ à la saison prochaine.

L'extrait débute avec la facture de Marie de Paris qu'il conviendra de rembourser, même si elle concerne un stage de gynécologie. Après un jingle cocasse de Patrick Bosso, Manu raconte son enterrement de vie de garçon au Touquet. Pas facile la vie de célébrité. Et le chiffre de Virginie concernera son mariage, on aura fait un peu le tour. Coup de téléphone de Charlie pour confirmer ou infirmer le bazar.

Lundi happy, les chansons qui vous redonnent le sourire pour débuter la semaine. La chanson de Vacher n'est pas spécialement facile à prononcer, et il ne fait pas beaucoup d'effort. Un petit relou sur le répondeur, quelques infos, une bonne action loupée et un petit cours d'histoire-porno. Ca se passe en Chine et au Japon, avec l'actrice Anri Suzuki. Malheureusement, cette info est hyper fausse.

Présentation de l'équipe, et notamment d'Oriane, qui dévie assez vite sur les caractéristiques techniques des profs de physique et d'histoire. Pour terminer, Virginie et Vacher nous expliquent comment ils ont appris le décès de Michael Jackson. Le bonus, la cerise sur le gâteau, c'est une nouvelle cuvée de relous! Bravo!


télécharger l'extrait.
Précédemment: la faute à Virginie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire