17 septembre 2011

[europe1] Ca valait le coup

Décrochez le soleil, la première émission de Nagui sur Europe 1, saison 2009-2010. Les auditeurs participent au jeu pour gagner un voyage, pendant que Guy Déroutard (alias John Lambert) et Micho parcourent le monde, chacun à sa manière. 

Dans le premier extrait du jour, l'invité n'est autre que Pierre Lescure qui deviendra co-animateur dans la seconde émission de Nagui, saison suivante. Après une vieille vieille vanne sur la ville de Florence, Guy Déroutard nous décrit Los Angeles et ses bagarres de gangs. Avec Pierre, on dit au revoir à Amélie tout en revenant sur des couples typiques de la téloche: Drucker/Gerra ou Gildas/de Caunes. Un autre genre de couple, à la radio cette fois, liés par la censure, c'est Didier Porte et Stéphane Guillon. Qu'en pense Pierre Lescure?

Dernière émission, dernier invité: c'est Dave qui n'y va pas de main morte avec les allusions graveleuses! Et pendant que Mathias se vautre dans le questionnaire, Loïc le réalisateur part à la recherche de Ke$ha et ça prend des plombes, ce qui énerve bien évidemment Nagui. Avec Stéphanie, on va prendre quelques cours de néerlandais: goiedag meneer, dank u, enzovoort, ... On finit la saison avec la dernière apparition de Micho: d'abord féliciter Dave pour sa participation au film de Les Nuls, puis chanter la fin de la saison. La vidéo est ici!

Le carré magique, seconde émission de Nagui sur Europe 1, saison 2010-2011. Les auditeurs participent au jeu en présence de Laurence Boccolini, Pierre Lescure (tieeeeens) et Micho bien sûr. Ce qui fait 4 au total, parfait pour un carré, magique de surcroît. La saison commence bien avec un passage d'antenne laborieux digne des plus belles radios locales. On dit bye bye à Marc-Olivier Fogiel et Julie, puis on accueille la nouvelle équipe... Lors d'une spéciale Nicolas Canteloup, on apprend comment la carrière de Nicolas a débuté grâce à Nagui pour les Guignols de l'Info, en 1993!


télécharger l'extrait.
Précédemment: je ne vois pas Fredou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire