19 juin 2011

[max] Gérard et Sandy à New-York, part 1 yeah



Le désormais célèbre Nicolas nous permet de redécouvrir certaines perles, et c'est le cas aujourd'hui avec le voyage de Gérard et Sandy à New-York! Cela se passe en 1998, pendant les quelques mois où Max animait la matinale de Fun Radio.

Gérard et Sandy vont donc se rendre à NY pour couvrir l'avant-première d'un film pas terrible mais qui avait reçu un marketing de dingue: Godzilla. Ils sont accompagnés d'un auditeur (Thomas) et de Miguel.

Premier extrait, quelques heures avant le décollage, Gérard décrit sa valise et celle de Sandy. Puis encore quelques mots dénichés à l'aéroport juste avant le grand moment. Thomas nous donne ses impressions sur le couple. D'autres propos sont recueillis à l'arrivée et puis pendant la nuit, trois heures du mat. Détails de l'emploi du temps pour la journée principale, le listing des people dans la salle et un super happening pour la deuxième partie qui arrive bientôt...



télécharger l'extrait.
Précédemment: on parle pas des voitures.

4 commentaires:

  1. Merci :)

    Ah oui: il n'y a pas de "bug" niveau audio: Max avait la voix cassée ce jour-là (enfin plutôt cette semaine là), il avait du mal à tenir le rythme de la matinale à force ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mortel, MERCI pour le son! Comment te remercier?? Le couple de Suresnes à Broadway! Ca vaut son pesant de cacahuetes comme dirait max. Il manque le cours d'anglais de Sandy et Gégé, qui vaut le détour aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je like !!! merci de partager ces perles. Ca rappelle le bon vieux temps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial mec merci pour cette pépite ! A quand la suite ?

    RépondreSupprimer