29 mai 2010

[planetarthur] J'ai ri à votre jeu à 2 balles



De septembre 2000 à 2004, 4 saisons de PlanetArthur sur Fun Radio en fin d'après-midi avec Arthur, Maitre Lévy et Myriam/Valérie Bénaïm. L'émission commence à 16h par un tour de chauffe, un warm-up, avant l'arrivée d'Arthur à 16h30.

Dans le warm-up du jour donc, Mimoun reprend Baby one more time en acoustique: c'est mauvais mais ça permet de faire passer le temps jusqu'à l'arrivée de Britney Spears dans les studios. Un moment de radio que l'on n'écoutera évidemment pas puisqu'arrive Cyril Hanouna complètement torché. Il vient de relever un défi avec un patron de bar, à l'occasion de la sortie du Beaujolais nouveau. Il est accompagné de Toni qui filme tout ça au caméscope.

Dans une autre émission, Manu et Myriam essaient de vendre le concept du Tupuduku à Arthur. Ce jeu avait déjà été testé en lousdé quelques jours auparavant mais aujourd'hui ça y est, c'est la version officielle! Mila de Mimizan et Jacques seront les candidats...



télécharger l'extrait.
Précédemment: pas de blague sur Fun Radio.

2 commentaires:

  1. Petit detail (ininteressant??) le fameux stagiaire qui filme,est tout incroyablement le Tony des debats de Gerard,l'habituel au talent fou...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça m'a intéressé :)
    Je savais qu'il avait été stagiaire à Fun, mais quand j'ai entendu qu'il y avait un certain "Tony", j'étais pas sur que ce soit lui...
    Merci pour l'info! Et encore et toujours merci à Greg pour les épisodes!

    RépondreSupprimer