26 avril 2010

[planetarthur] sur Fun Radio, pas de blague



Aujourd'hui, on vous fait redécouvrir la première émission de PlanetArthur sur Fun Radio. C'était il y a 10 ans déjà, la vache! Et cet extrait on le doit à Matt, grand animateur s'il en est de l'Upperground, l'émission de plein de choses et de contre-culture...

Dans ces toutes premières minutes, vous entendrez l'intro de Manu Lévy avec en bonus inclus les dernières secondes de l'émission d'Arthur 10 ans plus tôt. Minutes, secondes, premières, dernières ... vous suivez?

Alors on continue cette première, avec beaucoup de n'importe quoi et puis, paf, sans prévenir: une petite blague avec trois nains! Bon, on se redresse, on mange l'intro de Lady puis on exploite la fameuse théorie des pepitos avec Frédéric de Toulouse.


télécharger l'extrait.
Précédemment: même pas peur!

9 commentaires:

  1. Bonjour, je suis assez fan d'Arthur à la radio et j'aimerais savoir si par hasard vous possédiez la toute première émission de planetarthur en 2001 ? Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  2. Oups, en 2000 pardon....

    RépondreSupprimer
  3. en magasin: le son ci-dessus et celui-ci.
    Je n'ai plus l'intégrale mais peut-être que l'Upperground l'a encore...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup.....L'Upperground ne l'a malheureusement plus...Mais merci quand même :)
    Je vais finir par me faire passer pour un relou mais tant pis auriez-vous par hasard d'autres émissions planetarthur saison 2001/2002 ? Les autres sont sur http://planetarhur.free.fr/ Mais il en manque pas mal de 2001/2002....
    Sur le site de l'Upperground il n'y a que leurs émissions ou c'est moi qui ai mal regardé ?
    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  5. Ce que je voulais dire, c'est que plusieurs extraits de PlanetArthur sur ce blog m'ont été envoyés par Matt, animateur de l'Upperground. Ils sont d'ailleurs labellisés from-matt. De mon côté, je n'ai plus les sons originaux :(

    RépondreSupprimer
  6. D'accord, merci :)
    Mais une dernière chose :D Comment fait-on pour contacter ce "Matt" ? :P
    Merci encore...:)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une ligne de contact au centre en haut de la homepage

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, merci encore :)

    RépondreSupprimer