08 octobre 2009

[europe1] Vous serez mon arrière-train



Pour commencer, un énième interview d'Arthur. Pas de problème, ce sera court. Cette fois, c'est chez Morandini que ça se passe, à la fin de la saison dernière. Evidemment, le rachat de Oüi FM a déjà eu lieu et c'est avec une discrétion toute relative qu'Arthur s'achète gratuitement une publicité sur Europe1. On passe très vite le sujet télé, les fausses questions "saloperie" de Claude et Philippe, et c'est déjà la conclusion. On parle pas radio?

Toujours chez Morandini, c'est Nagui cette fois qui est interrogé sur son émission de la rentrée sur Europe1. A l'époque, c'était encore une rumeur (bien fondée).

Cette émission, c'est décrochez le soleil, on s'en écoute quelques extraits: les inserts de Micho en direct de son tour du monde, une aventure de Guy Déroutard aka Jonathan Lambert, une annonce RTL et encore un peu de Micho depuis Barcelone et Séville. A Barcelone, notre heureux globe-trotter a assisté à un match de foot au Camp Nou et a visité la Sagrada Familia. A Séville, il assiste à une corrida.

Ceux qui suivent un minimum auront compris que Micho est le Marc Michaud de Nagui&Manu et de Manu à la radio, que la voix des jingles est également la voix de Nagui&Manu et même la standardiste Chantal était dans l'équipe: souvenez-vous, Amanda Lear...



télécharger l'extrait.

2 commentaires:

  1. Et si je ne m'abuse, le réalisateur de l'émission n'est autre que Loïc, le même réal que pour Nagui et Manu!! Woaa, que de connaissances.....

    RépondreSupprimer