06 août 2009

[manu a la radio] Le budget d'une webradio



9 avril 2009, 8h30: que ce soit en décrochage ou à Paris, rien ne va plus dans l'ordinateur de Fun Radio. Plus de jingle, plus de bruitage, plus de musique, mais de la pub! Manu va devoir faire avec les moyens du bord: un ordinateur portable connecté à la console, eMule pour trouver les chansons et Radio Buddy pour les bruitages. Radio Buddy qui est, comme de par hasard, un logiciel développé par Grelot Productions. Tieeeens...

Bref, le décrochage des infos vient de foirer, c'est là que commence l'extrait. Pourtant, avant 9h, il faudra payer les factures des auditeurs et lancer le double-fun, autant vous dire que ça va pas être de la tarte.

Les jingles du Top5 se feront à la bouche et la musique est téléchargée illégalement, tout ça le jour même du premier passage de la stupide loi HADOPI!



télécharger l'extrait.
Précédemment: jamais pris en sport.

4 commentaires:

  1. il me semble que c'était quand même du grand bidonnage, et que tout ça était préparé...

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié, en effet...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense pas que ce soit faux...

    Rien que quand il se "gourre" de musique, on entend bien la musique qui saute quand il dit qu'on va "écouter un peu plus loin pour vérifier", et quelques autres détails...

    Enfin bref.

    Nagui et Manu, c'était quand même mieux, rien que pour la musique. :p

    RépondreSupprimer
  4. je pense que c'était bien préparé, car la pub qui fonctionne et le reste non, les tites playlist tous diffusés, et le retour à la normal à la fin de l'émission, non c'est trop gros !

    RépondreSupprimer