26 avril 2009

...

2 commentaires:

  1. Tout à l'heure dans le TGV, je reçois un sms "Macha est morte"...

    Ouahhh : encore une page de la radio, de notre vie qui se tourne : Macha c'était le point de repère intagible de ceux qui aiment la radio de nuit !!!

    Certes nous l'avions moquée, avec sa voix qui faisait dire à Super Nana que son cancer était plus avancé que le sien... Hélas, il semble que ceci n'était plus une blague.

    Pourtant, en apprenant cette nouvelle, alors que voilà seulement à peine 3 ans qu'Allo Macha ne répond plus sur France Inter et que les "sans-sommeil" sont orphelins, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'autre chose pouvait se cacher derrière cette "longue maladie" dont parle ce soir la famille de Macha.

    Un hommage lui sera rendu chez Eric Lange - et sa femme Caroline, dont les anciens de skyrock se rappellent - sur France Inter ce lundi à partir de 23h.

    Macha était l'amie de ceux qui aiment la radio, qui même sans être des fidèles, ont un jour ou l'autre attendu le fameux "alloooo" rauque, et les raccrochages improbables de fin d'émission, toujours poétiques, "tout beaux, tout doux".

    RépondreSupprimer