21 février 2009

[skyrock] Arnold et ses amis



Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, alors faut-il croire Wikipedia quand il dit que le vrai nom d'Arnold est Derek Mladen? Faut-il croire le site IMDB quand il raconte que Derek Mladen est né le 29 novembre 1966 et qu'il a participé à l'écriture de Samantha, Oups! en 2004?

Quoiqu'il en soit, Arnold est un animateur radio mythique des années 90. On l'aurait aperçu en 1993 aux commandes du morning de Skyrock puis sur Fun Radio entre 1994 et 1998: sa propre libre-antenne les nuits du week-end, puis Lovin'Fun en remplacement de Difool.

C'est la période Skyrock qu'on vous propose d'écouter aujourd'hui: l'histoire de Greg et de son petit bar à roulettes, la publicité de Sharon Stones suivi du jeu de la séduction avec Joséphine en direct de Mantes-la-Jolie.

A croire que les auditeurs de Skyrock en 1993 avaient des prénoms moins modernes que maintenant: Jacqueline de Torcy nous raconte son rêve très people et Philippe du Havre chante ses songes sur l'air de Toréador, lalalalalala.... Edit du 24 février: effectivement, j'avais oublié, ces extraits inédits proviennent de la collection de Matt, le bonhomme de l'Upperground :)

6 commentaires:

  1. ...sans oublier les débats de gégé ! mythique arnold !

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir qu'une fois de plus tu trouve ton bonheur dans mes archives :)

    RépondreSupprimer
  3. animateur mythique?

    alors qu il a a peine fait 10 ans dans un réseau?

    ouais enfin arnold etait surtout reac... et limite tendance de droite mais la plus extreme , si vous voyez ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne vois pas ce que tu veux dire, en dehors du fait que ce que tu avances tient de la diffamation
      et toi, tu vois ce que je veux dire ?
      Arnold

      Supprimer
    2. Et moi qui avais le plaisir d'accompagner un peu Arnold dans ses aventures du Forum des Halles, je peux te dire qu'Arnold était tout sauf l'extrémiste pour lequel certains crétins veulent le faire passer.
      Disciple Fred

      Supprimer
  4. internet et l’anonymat. ça changera jamais

    RépondreSupprimer