17 janvier 2009

[super nana] Vieille canaille



La fois passée déjà, Supernana appellait Fun Radio pendant la nuit histoire de faire connaissance avec les nouveaux animateurs. Aujourd'hui, elle appelle Fun pour parler aux filles: Julia et Genie. C'est Maurad qui décroche, puis qui va nous filer Max!

Dans un extrait d'une autre émission avec Dodo et Arnold, le réalisateur Madame Hélène (alias Fred de Skyrock) se fait dragouiller par une auditrice qui finira par se rabattre sur Maître Lévy, absent ce soir-là.

Plus tard encore, un autre zapping des radios avec Cherie FM où l'animateur, qui nous écoute, va accepter de passer un disque en l'honneur de son programmateur: Laurent Thibaut. Oui, le même Laurent Thibaut qui, plus récemment, a produit Arthur et maintenant Cauet. En plus, ce disque, c'est Phil Barney: la boucle est bouclée!

En cette période de crise économique, les conseils financiers du Prince de Haynin sont toujours bons à prendre, même s'ils datent maintenant d'environ quinze ans.

2 commentaires:

  1. Ohhh merci pour le clin d'oeil "M'dame Dodo" !! ça me fait très plaisir ! Vivement qu'on puisse réentendre encore cette vieille lyonnaise dans ses meilleures oeuvres de l'époque ! J'ai des souvenirs (et une putain de K7 que je ne retrouve pas.. mais je ne despere pas) où on l'entendait perdue et soule dans des vieilles cabines téléphoniques de la ville de Lyon !

    La Teissier dans une cabine, la Dodo dans une autre en train de se chercher...

    Leurs animations en discothèque : mamamamaxi dance ! au Titititi-Titan discothèque !

    Ces hurluberlues sévissent encore, Dodo alias Christian D'Aubarede qui a quitté Espace FM à Lyon dont il était devenu un des responsables et animateur de la matinale je crois, et Philippe Teissier (ex-programmatrice de Ciel FM comme disait Sup) qui après avoir été animateur et responsable d'antenne à Lyon serait monté à Paris cher Orlando pour s'occuper d'Héléne Ségara : on ne se refait pas !

    RépondreSupprimer
  2. hahaha, merci pour toutes ces bonnes infos :))

    RépondreSupprimer