10 juillet 2008

[arthur change] Qu'est-cé qui s'poâsse ?



Avril 1996, Arthur quitte Europe 1.
Septembre 1996, Arthur est sur Europe 2, tout augmente. Il anime les matinales de 8h à 9h30 puis de 7h30 à 9h jusqu'en juin 1999.

Des jingles chantés et des faux auditeurs au téléphone: Manu Lévy, Gad Elmaleh, Axelle Laffont, Tex, Gustave de Kervern, Philippe Lelièvre et JC ... pardon, François Meunier. La voix féminine était assurée par Jade puis par Myriam. Les deux gros inconvénients de cette émission: les rires forcés d'Arthur et le fait que l'émission était enregistrée, un comble pour un morning...

Dans l'extrait d'aujourd'hui: un jingle chanté avec une qualité sonore médiocre (sorry) suivi d'un second chanté par Gad Elmaleh (bien meilleur) puis un point sur la circulation avec Bernard Penwick en direct de l'hélicoptère Europe2.

Ensuite on reçoit Léo et sa copine Nina à l'occasion de la fête de Pâques, puis des problèmes suite à la nouvelle numérotation à dix chiffres (c'était l'époque qui voulait ça) et puis le top5 de Manu Lévy: 5 signes qui montrent que vous commencez vraiment à devenir vieux. Arthur à la radio, c'est aussi Arthur à la guitare et c'est encore Bernard en direct de son hélicoptère pour un second point-route.






télécharger l'extrait.
Précédemment: Tonton n'est plus là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire