26 février 2008

[radio nova] Il est borderline

Radio Verte en 1977 puis Radio Nova, la station d'abord parisienne s'exporte dans quelques villes de France à partir de 1998. Beaucoup de personnalités sont passées par Radio Nova: Eriel Wizman, Edouard Baer, Dee Nasty, Jamel Debbouze, Philippe Vecchi, Eric et Ramzy...

Aujourd'hui un petit medley composé d'un jingle et de six Sonars. Le Sonar, cette petite séquence podcastable chaque jour qui fait du bien aux oreilles. Le Sonar, c'est le remix quotidien des sons de l'actualité! Et chaque lundi, c'est le Sonar des auditeurs. Le premier parle de la décroissance continue. Le second remet les pendules à l'heure sur la question des paroles de rap, le troisième illustre l'excellente chanson de Philippe Katerine: Borderline, le quatrième est un rap de Nicolas Sarkozy, dans le cinquième on s'amuse avec Doc Gyneco et le dernier est aussi consacré à l'actuel président rigolo de la France mais quand il était plus jeune ... le tout sur un bon Billy Ze Kick. Quand j'étais petit, j'étais un abruti, maintenant que j'suis grand, j'suis toujours aussi gland ... J'voulais être président.


télécharger l'extrait.
Précédemment: Un mec qui frappe.

1 commentaire:

  1. Très bon!! Je connaissais pas ce "sonar".. merci pour la découverte... ca passe tous les jours?

    RépondreSupprimer