31 décembre 2011

[ouï fm] Je vais passer par l'œil-de-bœuf

L'Open Bar de Daniel Morin était la seule émission du soir entre 2004 et 2007, on l'a bien compris. Notre série des meilleurs moments de la dernière émission s'achève aujourd'hui, avec d'abord quelques SMS d'encouragement: Branle-Mouflon, Audrey et Monsieur Cookie. A l'antenne, c'est Marcel Martial qui débarque pour laisser poindre son émotion. Mais très vite il va se reprendre et commencer son plaidoyer sur la sodomie. Après tout, c'est le thème de cette dernière émission!

Pour terminer, nous aurons droit à un strip-tease du Patron avec cette particularité: sa maman est présente dans le studio! Tout ça est très troublant, pour tout le monde. Même pour moi. J'ai chaud.

Vite passons à autre chose. Voici un feuilleton radiophonique que l'on adore sur hOwCast, c'est Le Monde de Monsieur Fred. Avec toujours Daniel Morin bien sûr, dans le rôle du Docteur Helmut Perchut, mais aussi Frédéric Martin et toute une équipe derrière. N'y voyez là aucun lien avec le thème précédent. Durant cet épisode, l'équipe embarque pour la planète Mars, pour une raison que j'ai totalement oublié. Mais qui s'en soucie? Ah si, voilà: suite à la découverte d'eau sur Mars, ils ont trouvé tout à fait pertinent de s'y rendre pour compléter leur pastis. Voilà.

En guise de conclusion, le Docteur Perchut nous expliquera pourquoi l'homme a en lui ce désir de toujours se surpasser, de toujours aller plus loin et plus haut. Voilà.


télécharger l'extrait.
Précédemment: the small moustached.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire