23 octobre 2011

[virgin radio] Sans slip et sans soucis

18 août cet été, soit 4 jours avant la rentrée officielle de Virgin Radio, Camille Combal et Cyril Hanouna n'y tiennent plus. Pour assouvir cette soif d'antenne, ils décident de co-animer une émission de 21 à minuit. Ca sent vraiment le lâcher d'animateurs, toutes les meilleures vannes sont parties dans la première demi-heure. Et ça tombe bien, c'est pile là que se situe l'extrait du jour, la seconde partie du best-of de cette émission de déglingos (hommage caramail).

Ce soir, on apprend que France ne porte pas de culotte et qu'Enora vérifie à l'entrée, que le réa de Cyril est meilleur que celui de Camille, et que c'est pas facile de pécho une montre RTL quand on se fait virer. Anton et Mélanie vont essayer de vendre l'émission du soir, à la place de cette lopette de Camille qui se débine, puis Abdoul va devoir justifier son salaire, et Fabien Delettres part avec un handicap: il vient de Guingamp. Enora, quant à elle, a un caractère carré et peut-être un mec. It's complicated.

Pour terminer, la liste des trucs à faire et à ne pas faire sur Virgin Radio. Faut faire attention aux stagiaires, à la moquette, et aux feuilles A4 du producteur Frank Gerber.


télécharger l'extrait.
Précédemment: première partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire