Il y a 20 ans, Arthur était le roi de Fun Radio. 1991, ça ne nous rajeunit pas, nous qui allons bientôt fêter les 5 ans de ce blog... Après Radio Massy-Palaiseau et Carbone 14, Jacques Essebag débarque en 1987 sur RFM pour animer les matinales, et c'est là qu'il choisit son pseudo. En 1988, il est sur Kiss FM et l'année suivante sur Skyrock dans Les zigotos du matin avec Skyman. Deux ans plus tard, il débarque sur Fun Radio et Maître (Manu) Lévy à déjà à la réa.
Dans l'extrait du jour, un jingle à base de création du monde (désormais classique) et un jeu: l'aventure dans la maison! C'est Olivier de Dijon qui va tenter le bazar, lui qui travaille toute la journée avec des fous. Ca se termine en chanson et on pourra même entendre la douce voix de Manu, il avait juste 20 ans.
Autre séquence, autre jeu: Frédéric est dans sa voiture, au feu de signalisation. Le principe est simple: tenir le plus longtemps possible sans démarrer. Hé, tu la bouges ta merde, ouais?! Un coup de klaxon = un cd :)
Débriefing de vacances, tout est pour la pomme de Manu: les moustiques, les coups de soleil, les arêtes de poisson, ... Et c'est le rire d'Alexandre Devoise qu'on entend là? Une petite séance de chirurgie avec Michel et on conclut tout ça avec une poignée de jingles dans la couscoussière aux cadeaux...
télécharger l'extrait.
Précédemment: pressing Cousteau.
Bonjour :)En tant que collectionneur d'archives radio, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait des intégrales de l'animateur le plus con de la bande FM ? Ou des Monstres par la même occasion ? ;)
RépondreSupprimer