13 mai 2010

[maurice] et les pirates (1ère partie)



Voici un extrait qui tombe à un moment tout-à-fait opportun: alors que Maurice est remercié par Oüi FM (et donc par son propriétaire Arthur) quasiment 1 an après son retour sur la station, hOwCast ressort le cross-over de la saison: Maurice invité par Arthur sur Europe1, il y a tout juste 15 ans .. Un moment excellent que l'on doit au formidable site Maurice Archive Radio sur lequel vous pourrez retrouver toutes les émissions de Oüi FM en intégralité!

Dans cet émission, on regrette l'absence de Manu Lévy parmi les pirates, c'est dommage, il était déjà devenu un monstre de Skyrock et était remplacé par Michèle Bernier. Les sujets abordés d'emblée sont assez cocasses: l'audience de Maurice, sa pipe et son âge. Un premier appel, c'est Isabelle 20 ans qui vend des glaces Häagen-Dazs: c'est peut-être pour cette raison qu'elle ne fait pas long feu, haha.

Deuxième appel: Frédéric défend le look de l'assistante Corine puis vient chercher du réconfort suite à son échec à l'examen blanc. Après les pubs, Arthur essaie d'en savoir un peu plus sur le personnage qu'il a invité et c'est alors que Maurice dira cette phrase que j'aime beaucoup: "Arthur, entre toi et moi, il n'y aura jamais rien de professionnel". C'est pas mal. Quelques mots pour Jade également, puis des regrets sur sa présence à l'antenne.

Dans la dernière partie, Arthur s'énerve sur l'ingratitude de Billy Paul et Rémy In Ze Street essaie d'approcher la gerbe du Président après la cérémonie en hommage aux anciens combattants.



télécharger l'extrait.
Précédemment: tu rentres quand?

3 commentaires:

  1. C'est triste que son emission sur oui s'arrete.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi elle s arrete???
    faute d audience??

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup quand Maurice dit à Arthur : "Nous deux nous n'auront jamais de relations professionelles" ^^

    RépondreSupprimer