30 juillet 2009

[fun radio] Tu l'as dit bouffi



Un méchand bond dans le temps nous emporte aujourd'hui sur Fun Radio en 1992! Le claim des tranches musicales: 6 tops d'un bloc. Accompagnés d'un bon double-fun toutes les heures!

La voix des jingles: Benoît Allemane. Les animateurs: Laurent, Olivier, Zarkov et la toute jeune Genie qui se faisait appeller Genie-G à l'époque! On comprenait pas tout mais c'était sympa... Et puis il y avait aussi Difool aux commande des célèbres Dédifuns, et qui fait tourner la couscoussière d'Arthur.

La nuit du réveillon, pour le passage de 91 à 92, tous les animateurs sont à l'antenne: Difool, PO, Treize (coucou?), Valerio et même Maître Lévy! Puis débarque Laurent Baffie qui vanne grave sur Arthur et Benoît Sillard, le patron de Fun à cette époque.

Durant cette nuit également: Difool et Treize appellent Skyrock pour tester l'ambiance dans leurs studios, Bill reprend le flambeau. On accueille sur l'antenne: Stéphane de Liège, Marcel de Montceau-les-mines, Sébastien, Isadora de Paris, Vanessa, Alain, Margot, Nico le jeune mytho et Marc-Antoine maître d'hôtel. Cette compilation de sons nous a été filées par Guilain. Merci et vivement la suite ;)



télécharger l'extrait.
Précédemment: Jamel Debouzze.

1 commentaire:

  1. C'est Valérian plutôt, et non Valerio, qui se fera plus tard appeler Bill

    RépondreSupprimer