16 mai 2009

[videos] Arthur, l'émission impossible





















La toute première émission impossible sur TF1 en 1992. A repérer dans cette vidéo qui vaut de l'or: Linda Hardy en tant que Miss France, Alexandre Devoise en tant que Mister Pub, Manu Lévy et bien sûr Arthur au style improbable! Dans le public Dominique Farrugia et le parrain de l'émission: Alain Chabat!

8 commentaires:

  1. WOuah. Arthur drôle. Une archive rarissime!

    Le passage avec Devoise en mister pub m'a tué de rire!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est passée où la video?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vidéo Facebook, j'imagine que tu as la même "problème" que moi: le site est bloqué sur ton lieu de travail et donc tu ne vois rien, exact?

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du lourd... Depuis le temps que je l'a cherché cette vidéo...

    RépondreSupprimer
  5. salut,je suis simon le gars qui a encodé la video sur facebook
    ca fait kiffer qu elle te fasse plaisir Mr L'auteur de ce super blog,pour une fois que c est dans ce sens!!!
    a plus l ami!

    RépondreSupprimer
  6. belle trouvaille !
    je demande la suite :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca peut pas être miss france, y a pas madame de Fontenay.
    Oh purée, à 17:36, le vent que se prend la demoiselle au deuxième rang, elle répond à Arthur qui, en fait, parle à la dame derrière elle :-D

    RépondreSupprimer