23 janvier 2009

[maurice] Merci d'ajouter un peu de légèreté à mon propos



La direction de Néo tient à prévenir l'auditeur que le programme qui va suivre pourrait comporter des dialogues susceptibles de heurter la sensibilité du public de moins de seize ans, et l'invite à prendre les dispositions nécessaires. Bonne soirée.

Aaaaah, un vrai début d'émission de Maurice Radio Libre sur Radio Néo, avec l'avertissement, le générique et le mix de l'émission de la veille. C'est l'émission numéro 477, une émission sans intérêt d'après le site Maurice Archive Radio qui nous fournit en la matière. Pas d'accord!

Le principe du démarrage de MRL est simple: au début de l'émission, Maurice attend trois coups de fil. Trois coups de fil pour le saluer, pour marquer la présence des auditeurs derrière la radio. Sans quoi, il se casse. Et aujourd'hui ... il se casse.

Dans une autre émission, Maurice s'emballe à propos des infirmières bulgares en Libye, de Mouammar Kadafi puis du gaz et l'électricité en Europe. Après quelques tacles sur NRJ et les voitures Renault, on met fin au monologue avec un jingle de bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire