Supernana, de son vrai nom Catherine Pelletier, née le 6 février 1954 à Lille, décédée le 14 septembre 2007, était une animatrice de radio et de télévision française ; elle fut l'une des animatrices vedettes des radios libres dans les années 1980. Merci Wikipedia, faut pas rester là maintenant.
Un an donc, et un extrait de plus. Avec le Prince de Haynin et la Baronne de Rochefort dans les studios, Julien de Vichy très vite suivi de Thierry de Pau: on parle d'astres et de voyance, ça réveille le Prince! Il reste tout autant éveillé pour se défendre quand on l'attaque sur le Quid et résume rapidement l'histoire de la Maison de Haynin. S'ensuit alors une guerre de nobles à l'antenne. Vicomtes, Barons, Princes, tout le monde vanne et envoie les chiens!
On se calme avec un Zapping des Radios sur Chérie FM où Christophe passe des belles chansons en dédicace pour SuperNana. Princesse Jade et Manu Lévy sont dans les studios. Ma plus belle histoire d'amour de Barbara puis Je m'voyais déjà de Charles Aznavour.
Très vite on zappe sur Fun Radio, France Culture et Europe1 avant d'accueillir Big Foot, le Rat Bleu et un auditeur des Pirates.
Notez que pour cette année écoulée, le site officiel super-nana.eu offre, jusqu'à la fin du mois de septembre, une multitude de sons normalement réservés au membres de l'association. Soyez sur le coup!
télécharger l'extrait.
Précédemment: Une intervention de Kim.
salut, merci pour l'article, je ne sais pas si c'est à cause mais hier soir j'ai eu 250 visiteurs de +
RépondreSupprimerMerci
Fouks
ha ça, c'est pas l'effet howcast!
RépondreSupprimerj'ai posté ce matin ;)
oui il y a pas que toi puisque vendredi 130 personnes, Samedi 350 et dimanche 580
RépondreSupprimerdonc il y en d'autre qui ne l'ont pas oublié, ça fait plaiz