09 septembre 2008

[cauet] Un troupeau de gaurs



Cauet sur Skyrock, tous les après-midis de 1996 et 97. Après l'anecdote d'un Suisse enfermé dans une cabine téléphonique, celle d'un portable allumé dans un avion et quelques trucs très rapides, on écoute de la bonne chanson française puis un remix techno du regretté Garcimore.

A l'époque, Cauet s'était muni de phrases soporifiques pour combattre les auditeurs saoûlants. On se souvient du fleuve Amazone, mais aujourd'hui c'est le troupeau de gaurs qui est à l'honneur. Heureusement qu'Arnaud est là pour nous expliquer ce qu'est un gaur!

Olivier a gagné une année de voyage, le cadeau piégé, et David habite Orly. Tout ça est un peu mou du slip, alors Cauet se met au standard: ça dégage sec. Ensuite on appelle l'association A corps et à cri, et on s'excuse d'avance auprès de tous les magasins qui diffusent hOwCast Skyrock.

Pourquoi écoutez-vous Cauet depuis la rentrée? Grillé.
Glissez votre glaive puissant jusqu'au plus profond de ses interdits. Club de rencontre.
Le standard est cassé. Mac Gyver est là.
Après une bonne vanne rétro sur la ville de Saint-Symphorien d'Ozon, retour à la bonne qualité sonore et au calme avec quelques extraits du disque Cauet's World: l'intro, l'interlude et le titre "Tous des mamifères".



télécharger l'extrait.
Précédemment: Où sont passées les dindes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire