08 août 2008

[super nana] Merci Chérie FM



Je suis une grosse folle, des Bassline Boys et non pas des Snuls comme beaucoup pourraient le croire, notamment à cause du jingle-tampon devenu la marque de fabrique de l'ex-groupe de comiques belges.

Enfin bref, après ce moment musical, une blague de SuperNana. Chouette, on se croirait sur Rires&Chansons. C'est une blague qu'elle a raconté lors d'une soirée mondaine en présence de cousins de la famille Princière de Monaco. La boulette.

En parlant d'autres radios, on va faire ensuite un Zapping Radio comme Sup' aimait à faire dans Ciel Mon Rock. Ce soir, on attend une dédicace sur Chérie FM avec Jean-Jacques. Je vous rappelle la règle: l'animateur qui veut répondre Oui baisse rapidement la tranche de la console, ça fait un mini-blanc à l'antenne et tout le monde est heureux. Tout le monde écoutait SuperNana aussi, ça c'était fort. Est-ce que c'est vraiment une raison pour se taper plusieurs minutes de François Valéry? Apparemment...

On se termine avec un peu de Ouï FM, un peu de FG, et une vanne du Chevalier Bellanger.



télécharger l'extrait.
Précédemment: le fromage de teté.

2 commentaires:

  1. mais mais mais je l'ai pas cette émission ???mais mais mais eeeeeeeeuh je croyais avoir tout gnagnagna

    RépondreSupprimer