24 août 2008

[historique] La skycoupure n'en finit pas, partie 6



Qui eut cru que des extraits de la Skycoupure, on allait s'en manger autant?

Pierre de Lyon joue l'ambiguïté, Arnaud de Paris voudrait une sanction plus lourde, Bruno d'Agen revient faire des sketchs et Jean-François de Grenoble s'occupe de la musique. Un anonyme et Robert de Brétigny-sur-Orge reviennent sur l'histoire mais retournent vite au frigo, un amateur de feu Maxximum analyse la situation et L***** de l'Essone organise la manifestation.

Paul est journaliste indépendant, un anonyme est remixeur de Maurice, un autre défend La Voix et les radios locales et Denis de Melun tempère la réaction du CSA. C**** rappe pour les Monstres, Stéphane de Marseille est insomniaque, Sabrina&Christelle sont compareuses de propos et un anonyme attend le soutien de Fun Radio (et je pense qu'il peut dormir dessus).

Frédéric de Chérie FM Cambrais encourage la liberté, Vincent d'Aix-en-Provence est déçu de la qualité de la bande FM, un anonyme a compris que toutes ces communications coûtent cher et Laurent de Paris demande une minute de silence pour le policier décédé au coeur de cette histoire. Une anonyme lève un voile sur la guerre des radios, un autre ne peut se passer d'NRJ et un dernier n'a rien à dire...



télécharger l'extrait.
Précédemment: Le retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire