22 juin 2008

[max] L'anniversaire



Aujourd'hui, Max fête ses 31 ans. A cette occasion, il reçoit des invités: Arnold, SuperNana, Gérard et Sandy. Le premier, fort de son expérience d'un an sur Lovin'Fun, va essayer de résoudre les problèmes de Léa de Paris. La seconde saute à pieds joints au-delà de la frontière et les deux derniers nous font part de leur expérience de couple.

Ensuite on va tenter un jeu avec Jean-Claude, c'est le jeu de la roue. A gagner: des casquettes Technotronic, des lunettes Ace of Base et des chaussettes Dr Alban. Mais un invité surprise va interrompre le bazar: c'est Maurice! Il va souhaiter un bon anniversaire à Max, à sa façon, en lui proposant d'acheter un terrain ou une Renault. C'est l'âge qui veut ça. La suite, ici même, dans quelques temps...

Ce son, comme beaucoup d'autres à venir, est extrait de la collection de Matt, l'animateur de l'Upperground. Une émission diffusée et podcastable qui a reçu deux étoiles lors du Radio! 2007. Merci Matt...





télécharger l'extrait.
Précédemment: avec Manu Lévy

4 commentaires:

  1. Salut bravo à toi pour tout ton blog !! comme fan de Sup pendant toutes ces années, je suis content de la retrouver ici souvent, et j'ignorais qu'une bonne partie de la bande de sky (grande époque) s'était retrouvé ainsi sur fun.

    sup a toujours oeuvré pour la paix entre les radios

    Si je savais transférer mes centaines de K7 en fichier numérique, j'aurais plaisir à te filer plein d'émissions de Sup (que meme Fouks n'a pas loool, comme par ex les fameuses nuits avec Mme Dodo et Mme Teissier, les lyonnaises, franchement qui se rappelle de ses moments d anthologie)

    et aussi les nuls le zouzouc

    ou CQCB de Lolo baffie

    Mais un jour peut etre !!

    Longue vie à Howcast, moi quand je me bidonne sur mon vélib, c'est que jécoute un podcast howcast :)

    RépondreSupprimer
  2. oh tu sais, un vieux lecteur K7, un cable et un ordi, c'est vite fait ;)

    un jour peut-être, espérons...

    RépondreSupprimer
  3. aucun intérêt ce que je vais dire mais moi c'est sur mon vélov...

    RépondreSupprimer
  4. ééééh Lycopod.... moi je peux t'aider pour tes k7 :-D

    RépondreSupprimer