15 mai 2008

[nagui et manu] et Jonathan Lambert (part 1)



Jonathan Lambert, alias Jean-Guy Badiane, alias le Candide de Jean-Pierre Koffe, alias Damien Baïzé, alias Rémi le Primeur, alias Louis de Sallière Dacier, alias Blue Michou, alias Gribouille, alias l'Hyper-collègue de Beigbeder, alias Mr Pringle, alias Maître Vogica ou encore Solange ou André Merle pour ne citer qu'eux. Vous l'aurez compris, John est un homme à personnages mais c'est aussi un bon ami à Manu et ça s'entend. Ils sont un peu foufous à l'occasion de cette rencontre sur Virgin Radio.

Il est invité pour sa pièce L'homme qui ne dort jamais, heureusement que Nagui est là pour nous le rappeller. On revient un peu sur sa carrière à la radio et à la télé, sur la prononciation de son prénom et son lien de parenté avec Christophe Lambert.

Ensuite on écoute un remix de Nico: Elvis Presley au style Run DMC, suivi d'une critique musicale de l'oeuvre du King. Ca change, bienvenue sur radio Jazz&Blues. Après quelques cassages dans les règles de l'art, un délire politique puis un bout du jeu de Britney la Vache avec Audrey. Et à la fin, y'a le Jean-Guy Badiane qui remonte...





télécharger l'extrait.
Précédemment: La maquette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire