01 mai 2008

[interview] hOwCast sur Couleur3 !



Il faut bien l'avouer, quelque chose manque sur ce blog, c'est la biographie de l'auteur. En effet, l'auteur, c'est pas son genre de parler de lui, il aime pas trop ça et surtout il pense que tout le monde s'en fout, à tort ou à raison.
Cependant, qui dit blog dit journal de bord, voire journal intime, et la blogosphère tend évidemment à encourager l'auto-présentation. Mais l'auteur, c'est pas son truc.

Heureusement, un mot un geste, Michael Marquet fait le reste: ce dimanche, hOwCast avait l'immense honneur d'être l'invité de son émission 40, Avenue du temple sur la Radio (publique) Suisse Romande (RSR) Couleur3. Comme on se la pète.

Parsemé d'extraits de ce blog et de jingles de Couleur3 (parce qu'on aime bien), l'extrait proposé ci-dessous reprend l'entretien dans son intégralité, où vous retrouverez un auteur de blog qui se trouve beaucoup trop sérieux à la ré-écoute mais qui ne peut rien y changer!

On a donc envie de dire merci, et surtout bravo pour cette émission qu'on a découverte. C'était malheureusement la dernière du genre (au format 4 heures) mais elle continue dans un nouveau style de 16h à 18h, toujours le dimanche. Un bon plan, croyez-moi!
Et une chose est sûre, on en retrouvera très prochainement des extraits sur cette même page...




télécharger l'extrait.
Précédemment: Lafesse sur Radio Gilda.

6 commentaires:

  1. Justine Guillot1 mai 2008 à 20:59

    Bon à ce qu'il parait il n'y a pas assez de commentaires, donc me voilà!! Moi je fait partie "des jeunes"(enfin je crois que 18ans c'est jeune) et j'aime beaucoup ce site! Je découvre des émissions de quand j'avais 4ans, et je me dis pourquoi n'avais-je que 4ans?! alors merci pour tout ces extraits! Bonne continuation et j'espère qu'aucune radio ne va chipoter pour ton site c'est une vrai bonne initiative! ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, Justine
    je n'aurais pas cru ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah enfin il délivre ses secrets le petit Greg.... pour la peine tout le monde va le découvrir, j'ai mit un lien de ton interview sur mon site.... t'aurai pû mettre ta photo dans l'article :-P

    RépondreSupprimer
  4. ah bin, le site apparait pas sur mon pseudo, c'est moi le gars qui encule les oreilles du sup www.super-nana.eu
    voilou

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah Fouks, t'es incroyable!
    Mais une vraie bille pour faire un lien sur ton pseudo ;)
    Regarde: Fouks ;)

    Et une info: ma photo est déjà quelque part dans ce blog. Saurez-vous la retrouver ?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trouvé..... c'est toi --->>http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/69/10/maite10.jpg
    mais tu t'es déguisé... malin

    RépondreSupprimer