19 mai 2008

[eric et ramzy] La Fun Roulette



Eric et Ramzy sur Fun Radio, c'était en 1995, tous les jours de 19 à 20 heures. A l'époque, il y avait sur Fun un reporter qui voyageait pour la radio et racontait sa vie par téléphone régulièrement. C'était Benny. Eh bien aujourd'hui, on l'appelle pour savoir si c'est la mode des régimes aux Etats-Unis.

Ensuite 22 avril oblige, nous allons célébrer la fête de l'essence et écouter les aventures du journaliste qui allait à Space Mountain. Après quelques passages remarqués mais tronqués d'un certain Nico, on accueille carrément Sa Sainteté Le Pape sur Fun Radio. Puis dans le cadre de la rubrique les petites combines, on appelle quelqu'un totalement au hasard en France pour connaître les siennes.

On continue avec deux extraits de la Fun Roulette (c'est une vieille roulette récupérée rue Greneta) et plein d'infos de Julie Cross à propos du groupe Oasis, de la croissance des enfants, des gadgets de Pacific Telecom, des guérilleros de Colombie, d'un gars coincé dans sa baignoire et enfin d'un autre gars qui essaye d'arnaquer les concours Evian.

Mise à jour du 21 mai: Retrouvez les extraits complets des émissions sur NRJ à ces adresses: Eric et Ramzy online, David Charvet et le Zyva Labo.




télécharger l'extrait.
Précédemment: Le nouveau nom d'NRJ.

5 commentaires:

  1. A ce point-lu, tu es sûr ? :)

    Prometteur ton blog, bravo.
    Et comment s'est déroulée cette chasse au dragon ce week-end?

    RépondreSupprimer
  2. merci... sinon la chasse s'est très bien déroulée, ici nous sommes des ninjas expérimentés dans cette activitée... non, je déconne je suis pas sortis de chez moi et ca me saoule...

    ps: continue à mettre des extraits, je les écoutes sur mon portable au boulot durant les nuit et ca me mets la patate, bonne esprit - white spirit. salut et aux prochains extraits!( j'ai mis un "s" à extraits, tu comprendras que j'en veux encore et encore ;-)

    RépondreSupprimer
  3. perdu, c'etait en 1997 et non 95.
    et je constate qu'une fois de plus, les sites ou ont ete piques ces sons ne sont toujours pas cites.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, c'était en 97, allez ok.

    Par contre, c'est râlant ces accusations. Les sons d'Eric et Ramzy n'ont pas été récupérés sur le net, ou alors on m'a menti.

    Mais vu qu'ils le sont aussi, et que tu m'as donné les adresses dans un mail, je les ajoute dans le post.

    Je ne suis quand même pas avare en liens! Par ailleurs, si ces sites étaient mieux référencés, ils seraient depuis longtemps repris dans mes posts ou mes photos.

    RépondreSupprimer