22 avril 2008

[super nana] Poubelle Night



Au tout tout début des années 80, Super Nana tombe amoureuse de la radio libre et fait ses premières armes sur la sulfureuse Carbone14. L'émission s'appelle Poubelle Night, et c'est cela qu'on écoute aujourd'hui.

On commence avec le générique de début, tout ce qu'il y a de plus logique. Ensuite, un deuxième générique de début ... ce qui est beaucoup moins logique mais on fait ce qu'on veut, na. Après quelques annonces de racket auprès des auditeurs, on accueille un gars de la BNP. Un vigile? Pas sûr.
Pour se finir, il nous passe son pote. Bon.
On termine avec un peu d'encouragement pour aller voir le film Carbone14 et puis la suite, c'est dans quelques temps...


télécharger l'extrait.
Précédemment: Difool pas si gentil.

7 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de lire des posts sur Supernana (et de venir ici).
    A propos de radio, je crois avoir trouvé la pire au monde : Radio Chevauchoir
    @+

    RépondreSupprimer
  2. aaaargh je râle de pas l'avoir trouvé plus tôt !
    bien joué :)

    Dis-donc, il envoie du bois ton blog en ce moment! Il y a plein de choses, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Super merci à vous pour tous ces souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Quel est le titre original du morceau utilisé pour le Jingle de "Poubelle Night " ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Shazam me dit que c'est Elephant de Tom Tom Club. Mais après une écoute rapide, rien n'est moins sûr....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu sup sur ici & maintenant , il me semble que l'émission s'appelait aussi poubelle night.
    Après je l'ai écouté sur sky. Après j'ai bossé avec elle :-) et partagé ses gin tonic. Un coeur gros comme ça dans le privé.
    RIP

    RépondreSupprimer
  7. alalala 50 millions de voleurs, supernana, et souvent pleins d'émissions intelligentes dans la journée un peu barrées certes, le soir Lafesse, David grossexe, ma jeunesse.

    RépondreSupprimer