19 mars 2008

[maurice] Moi, si j'étais une fille

Super! Quelques jingles de l'époque Skyrock ...

Puis, de retour sur Maurice Radio Libre, une séance de drague de jeune fille à base de montre. Ensuite, beaucoup moins glamour, la remise en place de Denis qui se voyait déjà à la tête d'une entreprise.

Et puis, que ferait Maurice s'il était une femme? Question d'inspiration, à base de musique délibérement choisie par Clinton...

télécharger l'extrait.
Précédemment: Jean-Luc Reichmann.

2 commentaires:

  1. Wawou, je suis largement intéressé par la photo de cet article, c'est à dire ce cd de "40 heures" de Maurice sur Skyrock.
    Il avait été édité par Sky à l'époque ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    je ne connais rien sur ce CD malheureusement. "40 heures" sur un disque, ça m'a d'ailleurs toujours étonné ;)

    Pour info, il y a des poignées d'heures d'émissions plus récentes sur Maurice Archive Radio
    http://mauriceradioarchive.free.fr/archives.html

    a+
    greg

    RépondreSupprimer