29 janvier 2008

[le jeu des dictionnaires] Yves Duteil n'est pas une chiffe molle

Que sont les Louis XV ? Sans vouloir mettre la pression, la réponse de Miam Monster Miam est peut-être la plus drôle que j'ai eu l'occasion d'entendre. Même si la réponse de Laurence Bibot juste avant n'est pas mal non plus. Incroyable, je réécoute et je rigole encore!

Bref, dans un autre registre, on écoute un billet de Thomas Gunzig (38 ans) dont le titre pourrait être je deviens vieux. Tiens, d'ailleurs, il est disponible en texte ici ce billet, avec tous les autres billets de Thomas sur la Première ou dans le Soir. On peut y lire ceci:

Les Skyblog, voilà le meilleur des contraceptifs. A vous dégouter des jeunes
Et la télé des jeunes. Vous avez déjà regardé la télé avec un jeune ?
La star ac’, la nouvelle star, MCM, pimpe my ride, Jackass et Cauet, cet infecte dieu des jeunes régnant sur sa cour comme un porc règne sur les porcelets…
Enfin, les porcs ne ricannent pas bêtement tout le temps. Alors que Cauet.
La fange cathodique… Les jeunes, ils se vautrent dedans.
Je deviens vieux, je deviens ringard, je ne comprend plus rien. Je n’aime pas les jeunes...

Super, non? Il faut bien sûr tout écouter. Mais c'est super.
Et Cauet avant, c'était mieux? peut-être, peut-être pas...

Mais bon, on s'en fout, parce qu'il faut ensuite définir la corrude: c'est encore Laurence Bibot qui s'y colle. Ensuite il faut trouver qui est Rudolf Bultmann: c'est Raoul Reyers et Sergio Honorez dans un bon petit sketch à base d'Hugues Aufray puis Pierre Kroll et Juan d'Oultremont.


télécharger l'extrait.
Précédemment: je déteste Gilbert Bécaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire