02 décembre 2007

deux-cent ...



Voilà déjà le deux-centième billet de ce blog! Presqu'autant d'extraits qui ont circulé durant cette année et demi, soit près de 40 heures de radio, 40 heures de nectar :)

L'occasion de relever le nez du tableau et de jeter un oeil aux statistiques de téléchargement: les catégories les plus téléchargées sont ... talaaam ... suspens genre les victoires de la musique:

En 10, les monstres avec 264 downloads par épisode. Puis la catégorie Skyrock, puis Max, puis Cauet avec 290 downloads. En 6 les appels crétins de Martin, en 5 la catégorie Fun Radio puis en 4 les appels virtuels de Miko avec 385 téléchargements.

Tiercé de tête: Difool avec un score honorable de 410 téléchargements pour deux petits extraits, précédé par François Pérusse avec un score de 440 et le grand gagnant est, sans surprise, Jean-Yves Lafesse avec près de 500 écoutes par épisode.

Dans ce top10, on pensait retrouver Maurice, Arthur et peut-être même Nagui&Manu ou Eric&Ramzy. Il n'en n'est rien puis qu'ils sont respectivement 11, 12, 16 et 21èmes! Les émissions belges, quant à elles, font de plus petits scores, comme le jeu des dicos avec seulement 160 écoutes par épisode.

Mais on a quand même envie de vous poser la question à vous, fidèles lecteurs du blog: quelle catégorie préférez-vous? Et si vous deviez changer quelque chose sur ce foutu site, ce serait quoi?

7 commentaires:

  1. Drolement interessant ce blog. Merci pour tous ces extraits. Pour info, j'en parle sur le mien : stefancaza.vox.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces extraits.
    Perso je préfère les anciens Arthur (au temps ou je l'appréciais... ;-) ) avec maitre Lévy évidemment. Ainsi que tous les extraits concernant Manu Lévy.

    RépondreSupprimer
  3. 200ème déjà... félicitations pour tous ces sons, soigneusement sélectionnés pour nos esgourdes...

    Pour un auditeur belge (si j'ai bien suivi), tu as une sacré culture radiophonique!

    Je me délecte plus particulièrement de super-nana et Maitre lévy en général.
    Quelques idées pour les prochain billets: j'aimerais écouter le nectar de gérard de suresnes, plus de "les monstres", le meilleur de max sur fun (kikidonc, Mr et Mme, etc, les poemes de gégé, francoise...) bref tous ces sons qui m'ont fait plié de rire et qui m'on donné envie de faire ce métier (c'est le cas aujourd'hui).
    Enfin, merci à howcast d'exister et longue vie à ce blog que je conserve en marque page!

    RépondreSupprimer
  4. Stefan, Elpabre, Griffon et tous les autres: désolé de ne pas répondre et mettre à jour.

    L'excuse: je suis au Japon. Avec une connexion Internet certes, mais tellement d'autres choses à faire :)

    A la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, je me demandais si le 200 ème était un adieux ! :o)

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  6. au japon..... éh bin il y en a qui se prive pas.... bravo pour ta 200ème

    cordialement

    Fouks
    www.super-nana.eu

    RépondreSupprimer
  7. aaaaah le japon :)
    quelques photos

    Griffon: des extraits des Monstres en morning et chez SuperNana sont dans la liste d'attente.
    Du Max est en préparation, mais pour Gérard ça va être plus difficile :(

    "m'ont donné envie de faire ce métier" > où travailles-tu?

    RépondreSupprimer