04 novembre 2007

[super nana] Magnificence, Mugnificence

Ciel mon rock sur Skyrock, Princesse Jade et Super Nana accueillent Maître Lévy au retour des vacances et en retour, on se tape déjà une blague qui met tout de suite le niveau.

Mais juste après, un autre début d'émission avec Laurent Petitguillaume, Madame Dodo, les Frinfrins, la baronne de Rochefort et le baron Ragoutdamour ... et encore Lévy. Ils reçoivent Christine qui chauffe d'abord le baron puis se tourne vers une autre victime mais qui ensuite va tout simplement réveiller le Prince de Haynin par téléphone...


télécharger l'extrait.
Précédemment: Un balai dans le uc.

5 commentaires:

  1. salut,

    je rajoute un commentaire pour rattraper ton petit oubli, surtout que la photo ne m'est pas étrangère ;-)
    ceux qui aime sup il y a un site officiel : www.super-nana.eu et une association www.cielmasup.eu

    voilà, ça c'est fait

    Fouks

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr Fouks, y'a pas de problème.
    Je ne l'écris pas à chaque post, mais c'est sous-entendu.

    Tu remarqueras que la photo pointe vers le site où j'ai trouvé la photo ... le site officiel donc ;)

    Au fait, l'association a du succès? Ca roule?

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur la photo :-P
    oui l'association grandit petit à petit, 8 membres, 3 en attentes, 2 généreuse donation, le site est financé de sûr pour 1 an, j'organise une soirée le 2 février avec les gens qui ont fait ciel mon rock... bref on chôme pas.... faudra que tu m'explique un jour comment tu fais pour avoir autant d'archive, t'es un fou toi d'avoir tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. je te dirai ça à la soirée, si je peux y assister :)

    RépondreSupprimer
  5. ça serait avec plaisir de t'avoir à la soirée et si les autres fans de radio de ce site, veut venir discuter de la radio et de sup, ça se passera le 2 février... + d'info sur mon site où j'ai déjà fait pas mal de pub lol
    à bientôt Greg

    RépondreSupprimer