16 juin 2007

[allô c'est moi] Moi je vois la viande rose ....



Stefan Liberski est réalisateur de cinéma, écrivain, humoriste à la télé et à la radio. De formation littéraire classique, il publie son premier roman en 1985 et il fonde les Snuls en 89 avec Kristiaan Debusscher, Nicolas Fransolet, Serge Honorez et Frédéric Jannin. Ce dernier est dessinateur de bande dessinée, musicien et également humoriste à la télé et la radio. Parrainé par Franquin, il s'est tout d'abord fait connaître dans Le Journal de Spirou et le Trombone illustré. De 1989 à 1994, il fait partie des Snuls sur Canal+ Belgique.

Quelques années après la fin du groupe, le duo Jannin-Liberski présente plusieurs projets, dont JAADTOLY, une série culte de minimal-art TV .. J'Aime Autant De T'Ouvrir Les Yeux. A la radio, ils enregistrent plusieurs spots publicitaires et surtout la série "Allô c'est moi": deux amis à l'accent fort prononcé, grands fans de GSM et de toute offre commerciale. Ils s'appellent tous les jours...

Dans le best-of d'aujourd'hui: les bouchons, la madame café, les feux lumineux, la mélodie dans la tête, le quiproquo, la diète de la conversation, le crabe, les bouchons II et la musique d'attente.



télécharger l'extrait.
Précédemment: la tisane est souverain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire