13 mai 2007

[super nana] Jamais deux fois sur la même note

Super Nana débute à la radio à Paris sur Carbone14 puis sur Ici&Maintenant. En 1992, suite à sa prestation lors de la Skyrock fiesta des radios libres, Skyrock l'engage pour animer Ciel Mon Rock, une émission du week-end, quotidienne, puis du week-end puis à la trappe. Mais une émission culte avec le Prince de Haynin, Laurent Petitguillaume, Master Livaï, Princesse Jade,... Depuis, on a entendu Sup' sur FunTV, Radioactu, NetRadio, Fun Radio, Sud Radio et plus récemment sur la webradio Fréquence3. Un nouveau blog a été créé en son honneur, c'est Supernana à la radio !

Dans ce petit best-of de Ciel Mon Rock, on retrouve une célèbre fanfare du Prince de Haynin, la chanson "Lâchez les chiens" écrite par Patrick Timsit et la réponse à une question qu'on ne s'était jamais posée: lors du changement d'heure, qu'annonce l'horloge parlante? Ensuite on parle de la loco à Paris et on s'écoute "L'ours qui pète et qui rote" de Vincent Malone... Pour finir, le Prince de Haynin explique l'origine de sa famille et ses armoiries et Maître Lévy et Pierre Bellanger sont les nouveaux DJs de sky... désolé pour le son un peu naze...

télécharger l'extrait.
Précédemment: Super Nana avec Pierre Bellanger.

3 commentaires:

  1. ça c'est bien gentil de parler de mon blog... pour la peine j'en parle aussi sur le forum http://lamelee.super-nana.eu/

    RépondreSupprimer
  2. le blog est vraiment super je passe des heures à réecouter tout ces podcasts ya pas meilleurs que la radio :)

    RépondreSupprimer