10 mars 2007

[on plaisante pas] Franchement, c'est Michel Topper



Avec "On plaisante pas", Europe 2 invente une nouvelle matinale qui s’avère immédiatement performante. Ce nouveau morning au ton résolument mordant et décapant, construit sur les thèmes de la vie sociale, de la politique et des médias, permet à Europe 2 d’investir massivement le marché des jeunes adultes. La liberté de ton de "On plaisante pas" donne un nouvel esprit à Europe 2 et entraîne dans son sillage un afflux des 25-34 ans sur l’ensemble de la journée.

Tel était le communiqué de presse du groupe Lagardère (Europe1, Europe2, RFM,...) lors de l'annonce des résultats médiamétrie d'octobre 2005. On vous laisse seuls juges. Ce que l'on sait nous, c'est que ce morning était animé par Albert Spano, Alexandre Pesle, Karine Lyachenko et Jean-Philippe Lutin entre 6h et 9h. Il a fait suite à la saison de Kash (2004-05) et a précédé la période Nagui et Manu (2006). Le blog de l'émission est toujours en ligne !


Dans le best-of du jour, un réveil personnalisé d'Alexandre Pesle consacré à un ex-animateur radio de la station puis quelques deux-en-un particulièrement réussis de Nicolas: les paroles d'une chanson sur la musique d'une autre. Ensuite la bande-annonce du grand jeu "appelle Europe2", d'une nouvelle chanson de Johnny, du match France-Togo avec une vraie bonne vanne à la fin et on se termine avec quelques anecdotes d'alcooliques.


télécharger l'extrait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire