01 mars 2007

[fun radio] la zik !



Fun Radio a été créée en 1985 par trois gars qui fédèrent en secret et en une nuit 6 stations NRJ de France. En 1992, naissance de la libre-antenne et en 1994, Lovin'Fun bat tous les records d'audience. En 1996, la couleur musicale de la radio change, c'est le Meilleur Mix, mélange de rock, rap, techno et dance. En 1997, la station est totalement reformatée par Axel Duroux et Sam Z.

Retrouvez ici l'histoire dans les détails et ici ItWasFun, un site consacré à "La Grand Epoque", c'est-à-dire avant 1997. Enfin je pense... :)

Dans la compilation d'aujourd'hui, un jingle pour le Méga-Duel, un jeu animé par Bruno Treize! Coucou... Ensuite quelques jingles pour le morning de Bill, des extraits de Fun Voyage avec Eric et Caroline Lange, l'adieu de Difool à l'antenne de Fun avant de partir sur Skyrock, puis de très vieux jingles qui vont vous faire sourire ... Sea, sex and Fun ... Sauvage, Fun ... Plus je t'écoute et plus je t'aime ... j'suis fan de Fun ... Fun dans ton lit, Fun à midi ... Extension du fichier musique. Puis des jingles pour l'émission de Lorenzo et Genie le matin, ou pour l'émission Les Voilà. Des concours pour rencontrer les Smashin Pumpkins et des campagnes anti-tabac. Et encore des jingles en vrac: Fun Radio Bruxelles, choisis ta vie, choisis ta zik (la Zik, hahaha) et enfin une promo pour un week-end Police.


télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

1 commentaire:

  1. gérard de suresnes24 août 2007 à 16:26

    salut nouveau Forum sur gérard de suresnes!!

    les débats de gérard
    frequencetatayet.aceboard.fr

    RépondreSupprimer